Mawazine réagit aux accusations d’Assalah
Le chargé de la programmation orientale de Mawazine Mahmoud Lemseffer a répondu aux accusations de la chanteuse Assalah et de son mari.
Dans une publication sur son compte Instagram, le mari Palestiono-américain avait dénoncé la « cupidité » d’un responsable du festival. Celui-ci, selon lui, aurait demandé à l’agent d’Assala (le mari lui-même) une partie du cachet de la chanteuse s’il voulait qu’elle participe à l’évènement. Chantage qu’Assala aurait catégoriquement refusé et à cause duquel les nombreux fans de la diva ont été privés de sa voix suave, toujours d’après le mari…
Dans une déclaration à Le Site Info, Mahmoud Lemseffer a assuré que la chanteuse syrienne n’a pas été contactée pour prendre part à cette 17ème édition, ajoutant que sa dernière participation au festival remonte à 2015.
« Assalah a déjà tenu trois concerts au Maroc en marge du festival Mawazine et notre collaboration a toujours été professionnelle. En tout cas, je n’ai eu vent de cette histoire qu’à travers la publication de son mari », a-t-il assuré.
S.L.