En ContinuMaroc

Elle affirme avoir tué son violeur à Fès: les dessous de l’affaire

Fès a été secouée mardi 3 juillet par un meurtre pour le moins sordide. Une femme de 36 ans a poignardé un jeune homme dans le quartier Lamssala, le tuant sur le coup. Une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux montrait la mise en cause, assumant son acte. La femme affirme qu’elle l’a assassiné après qu’il l’avait violée chez elle. Elle a expliqué qu’elle a déjà porté plainte mais que la police n’a pas réagi.

Selon une source de Le Site info, la femme et la victime, âgée de 26 ans, entretenaient depuis plusieurs années une relation extra-conjugale. Les habitants du quartier ont confié que le défunt lui avait promis le mariage avant qu’il ne décide, quelques années après, d’en épouser une autre. C’est ainsi que la coupable, en colère, aurait décidé de se venger de lui.

La même source a ajouté que tout le quartier était au courant de leur relation, ajoutant que la victime rendait souvent visite à la mise en cause.

Rappelons que le service préfectoral de la police judiciaire de Fès a ouvert le 3 juillet une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire qui a choqué le quartier Lamssala.

Selon un communiqué de la DGSN, le jeune homme a reçu un coup profond au niveau du thorax ayant conduit à son décès immédiat, tandis que les enquêtes et les investigations ont permis l’arrestation de la prévenue sur la scène du crime. Cette dernière a été placée en garde à vue à là disposition de l’enquête.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page