Lions de l’Atlas: les dernières nouvelles d’Hervé Renard
Le sélectionneur national Hervé Renard a décidé de ne pas accompagner la délégation marocaine à Casablanca après l’élimination des Lions de l’Atlas de la Coupe du monde en Russie.
Selon Al Massae, l’entraîneur français passera une partie de ses vacances en Russie avant de choisir sa prochaine destination. Il a d’ailleurs assisté au match ayant opposé le 26 juin la France au Danemark à Moscou en compagnie de sa fille Candide.
A noter que le doute plane toujours au sujet de son avenir à la tête de la sélection nationale. Si certains médias ont affirmé qu’il souhaite rompre son contrat avec la FRMF, d’autres, en revanche, ont assuré qu’il ne quittera pas le Maroc.
Par ailleurs, le président de la fédération marocaine Fouzi Lakjaa a rappelé qu’Hervé Renard a un contrat jusqu’en 2022. « S’il souhaite quitter l’équipe nationale, un autre entraîneur prendra sa place et poursuivra le travail effectué. Même chose me concernant. Il ne faut pas de rupture avec ce qui a été construit. Que ce soit Hervé Renard ou quelqu’un d’autre, il faut poursuivre notre stratégie. On décidera à la fin de la Coupe du monde », a-t-il indiqué.
N.M.