En ContinuSport

Ce qu’a dit Hervé Renard avant Maroc-Portugal

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas a répondu aux questions des journalistes avant le match Maroc-Portugal. S’il a été interrogé sur Ronaldo, il a aussi donné des indications concernant la formation qui sera alignée mercredi face aux Portugais.
Le sélectionneur a-t-il prévu un plan anti-Ronaldo? « Il parvient toujours à trouver quelque chose pour faire la différence ou au moins mettre son équipe dans le droit chemin… », a-t-il expliqué.
« La seule chose que je peux vous dire, c’est que c’est un joueur exceptionnel. Le mot n’est peut-être même pas assez fort, mais il faut tout faire pour le rendre moins exceptionnel demain », a ajouté Renard.
« Si on met trois joueurs pour marquer Ronaldo, comment va-t-on surveiller les autres? Les Portugais sont champions d’Europe…n’oubliez pas qu’ils ont remporté l’Euro sans Ronaldo qui s’était blessé en finale… »
Concernant l’équipe qui pourrait être alignée, Noureddine Amrabat a la volonté de jouer, mais c’est le staff médical qui décidera s’il peut fouler la pelouse. Hervé Renard a également affirmé que Nabil Dirar devrait être titulaire. Selon nos informations, Boutaib pourrait également être aligné contre le Portugal.
Pour Hervé Renard, les Lions de l’Atlas doivent impérativement être forts mentalement pour créer la surprise. « On a vu que tout est possible durant cette Coupe du Monde, puisque les favoris n’ont pas gagné, il faut y croire », a conclut Hervé Renard. Le Maroc est dernier de son groupe et doit impérativement s’imposer pour ne pas être éliminé.
S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page