Après la défaite, Lekjaa réunit les Lions de l’Atlas à Voronej
Au lendemain de la défaite des Lions de l’Atlas face à la sélection iranienne (1-0), le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa a tenu, ce samedi, une rencontre avec les joueurs et l’ensemble du staff de l’équipe nationale à Voronej.
Au cours de cette rencontre, le patron du football marocain a indiqué que malgré la défaite de vendredi, les Marocains restent fiers de ce que le onze national a accompli jusqu’à présent. L’objectif premier ayant été de se qualifier pour la plus grande compétition sportive de la planète après 20 ans d’absence.
Lekjaa a appelé les coéquipiers de Mehdi Benatia de se pencher vers l’avenir et de travailler pour créer la surprise lors des deux matchs à venir. Rien n’est encore jouer, leur a-t-il fait savoir.
Rappelons que les protégés d’Hervé Renard se sonts incliné 1-0 face à l’Iran dans les arrêts de jeu sur un but contre son camp de Bouhaddouz. Le mercredi 20 juin, ils affronteront le Portugal à Moscou et enfin l’Espagne le lundi 25 juin à Kaliningrad.
Lire aussi: Les Lions de l’Atlas se remettent au travail après la défaite face à l’Iran (PHOTOS)
S.L.