Messages du roi et du prince héritier d’Arabie Saoudite à Mohammed VI
Le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du roi d’Arabie Saoudite, Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, à l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al Fitr.
Dans ce message, le roi Salmane exprime au Souverain, en son nom propre et en celui du peuple et du gouvernement du Royaume d’Arabie Saoudite, ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux, implorant le Très-Haut de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans la santé et le bonheur et pour le peuple marocain frère dans davantage de progrès et de prospérité, et pour la Oumma islamique dans la gloire.
Le roi Mohammed VI a également reçu un message de félicitations du prince héritier d’Arabie Saoudite, Mohammed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, à l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al-Fitr.
Dans ce message, le prince héritier saoudien exprime ses sincères félicitations au Souverain, implorant le Tout-puissant de renouveler pareille occasion pour tous, alors que la Oumma Islamique a réalisé ses aspirations à la gloire et à la stabilité.