Mondial 2018: les supporters marocains demandent la titularisation d’El Kaabi
Après sa belle prestation, le 4 juin, en amical contre la Slovaquie, le joueur de la RSB (Renaissance de Berkane) Ayoub El Kaabi a mis les supporters de la sélection nationale à ses pieds. A la fin du match où il a ouvert le score pour le Maroc, les internautes, ne jurant que par son talent, ont appelé à ce qu’il soit titularisé par le sélectionneur Hervé Renard au Mondial 2018 prévu à partir du 14 juin.
El Kaabi, qui a remplacé Khalid Boutaïb lors de cette rencontre, a réussi à rattraper le retard de l’équipe, menée au score, en marquant le premier but et a pu convaincre les supporters qu’il fera la différence en Coupe du monde.
Pour sa part, le coach français n’a pas tardé à louer le talent du joueur qui, selon lui, a un don pour marquer et bien se placer.
Rappelons que le Maroc s’est imposé contre la Slovaquie sur le score de 2 à 1. Les Lions de l’Atlas se déplaceront en Estonie pour jouer leur dernier match amical contre la sélection du pays avant de s’envoler vers Voronej, en Russie, leur camp de base et se préparer pour leur première rencontre contre l’Iran.
N.M.