Procès Bouachrine: Ziane pousse un gros coup de gueule (VIDEO)
Le procès de Taoufik Bouachrine se poursuit à la Cour d’appel de Casablanca. A l’issue de l’audience tenue à huis clos lundi soir, l’avocat Mohamed Ziane, membre du comité de défense du journaliste, a exprimé sa colère quant à la projection des vidéos compromettantes attribuées au directeur d’Akhbar Al Yaoum, accusé de trafic d’êtres humains et de viol.
Au micro de Le Site info, Ziane a affirmé que Bouachrine n’apparaît pas sur les vidéos en question, précisant que l’une d’entre elles est tirée d’une séquence connue d’un film pornographique. « Ce n’est pas Bouachrine que l’on voit sur la vidéo, mais une personne de forte corpulence qui entretient des rapports sexuels avec deux femmes dans le noir », a déclaré l’avocat. Et d’ajouter qu’il s’agit là d’une tentative de « tromperie de l’opinion publique ».
La défense des plaignantes a cependant assuré que les vidéos visionnées confirment les accusations portées à l’encontre de Bouachrine.
Pour rappel, ce dernier est poursuivi pour plusieurs graves chefs d’accusation, dont: traite d’êtres humains, abus de faiblesse, viol ou encore harcèlement sexuel. Les actes qui lui sont reprochés auraient été commis à l’encontre de plusieurs plaignantes.
S.L.