Le champion Amine Kettani n’est plus
Le cancer a fini, hélas, par avoir raison de notre jeune champion, 25 ans à peine. Amine Kettani est décédé des suites de sa terrible et incurable maladie, dimanche 6 avril courant.
Safiot d’origine, le défunt avait réussi a engrangé titre sur titre, au niveau national et arabe dans ses deux sports de prédilection où il brillait de mille feux: le full contact et la boxe.
Champion du Maroc de full contact, Amine Kettani a été aussi finaliste du championnat national du noble art et sacré vainqueur du championnat arabe en 2014.
Sa maladie a été décelée après son évanouissement lors des épreuves des examens de fin d’année à la faculté d’Agadir, en 2016. Transféré à l’hôpital par ses camarades, qui croyaient qu’il s’agissait d’une intoxication alimentaire, ses examens médicaux avaient révélé la terrible nouvelle: Amine souffrait d’un cancer avancé de l’estomac.
Repose en paix, Amine Kettani. Le Site info présente ses condoléances attristées à ta famille, tes proches et amis, ainsi qu’à la famille du full contact et de la boxe nationaux.
L.A.
LIRE AUSSI: Il faut sauver Amine, ce champion marocain atteint d’un cancer (VIDEO)