Centrale Danone: les coopératives se joignent au boycott
La campagne de boycott des produits de Centrale Danone a engouffré l’entreprise dans une véritable crise. C’est ce qu’a confié une source de la société, soulignant que les coopératives refusent désormais de prendre de grandes quantités de laits des éleveurs.
« Pourtant, elles n’ont aucune raison valable de le faire… Je pense qu’ils font ça pour participer à la campagne de boycott lancée depuis quelques jours », affirme notre source. Même son de cloche pour les épiceries et les commerces, qui refusent également de prendre le lait de Centrale Danone. « L’entreprise est en train de subir un effet boule de neige ».
A noter que cette campagne de boycott des produits de Centrale Danone a causé des pertes colossales à l’entreprise. La même source a estimé que ces pertes auraient atteint 15 à 20%. Elle a d’ailleurs précisé que l’entreprise est en quête de solutions pour éviter davantage de pertes.
En parallèle, une source de Le Site info a confié que les grandes instances du pays sont en colère contre la sortie de directeur Achat de Centale Danone qui avait qualifié les boycotteurs de «traîtres». «Adil Benkirane a commis une erreur irrécupérable en attisant davantage la colère des citoyens», a confié la même source.
M.M.