Casablanca: violée par six hommes, elle est traitée de débauchée
Il y a sept mois, Ikram, une élève de 13 ans, a été violée par six hommes dans une bâtisse abandonnée à Médiouna, à Casablanca.
Ce 27 avril, le tribunal de première instance de Ain Sbaâ abritait l’audience du procès et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune fille a vécu un véritable choc. Pendant son plaidoyer, l’avocat des coupables l’a qualifiée de « débauchée ». Il a tenté de la provoquer et l’a accusée d’être responsable du viol!
Dans une déclaration à Le Site info, une proche d’Ikram, présente dans la salle, a confié que la victime n’a pas supporté les propos ignobles de la défense et s’est mise à pleurer. « Elle a été violée une seconde fois aujourd’hui! », s’est-elle désolée.
Et l’injustice n’a pas fini de dire son dernier mot! Ceci, car à sa sortie du tribunal, Ikram a été agressée verbalement par les familles des accusés. « Elles l’ont méchamment insultée. Quelques minutes après, elle a eu une crise d’hystérie. C’était horrible », a rapporté la proche de la victime. Le tribunal a finalement reporté le procès au 25 mai prochain.
Ikram a été violée par six élèves de son collège. Pendant ce drame, ils ont filmé les scènes de viol et ont diffusé les vidéos sur les réseaux sociaux.
Kawtar Zaki – Noura Mounib