
Il profitait de la nuit et de coins déserts pour agresser les chauffeurs de petits taxis et les délester de leur argent et autres biens.
Cet individu, âgé de 27 ans , a fini par être arrêté par des éléments de la police du troisième arrondissement de la ville d’Agadir. Il est accusé d’avoir été l’auteur de plusieurs agressions à main armée et de vols perpétrés à l’encontre de plusieurs chauffeurs de taxis.
Les premières investigations concernant cette affaire révèlent le modus operandi de l’agresseur. Se présentant de nuit comme potentiel client, il montait à bord et indiquait une destination quelconque. Profitant d’un lieu désert et sombre, il menaçait la victime à l’aide de son arme blanche et lui dérobait son argent, ainsi que d’autres objets personnels (montre, portable…).
Son interpellation est survenue à la suite de nombreuses plaintes déposées par des chauffeurs de petits taxis, décrivant le même procédé dont ils ont été victimes. L’enquête diligentée par la police a permis d’arrêter le criminel au quartier Charaf, après son identification.
Remis à la police judiciaire et placé en garde à vue, il sera déféré devant le parquet général compétent pour répondre de ses actes criminels.
Ben Brahim