Nouamane Lahlou tacle sévèrement Hatim Idar (VIDEO)
Le dernier clip de Hatim Idar continue de faire parler. Après s’être attiré les foudres des internautes, l’artiste a fait l’objet de critiques encore plus vives de la part de ses confrères. Le dernier en date est le chanteur et compositeur marocain Nouamane Lahlou.
Invité sur les ondes de Radio Plus, l’artiste a sévèrement critiqué l’interprète de « Banat Dounia » notamment pour les paroles de la chanson jugées « immorales ». Lahlou, qui a qualifié le jeune chanteur d’« ignoble », l’a invité à présenter ses excuses aux Marocains. « Ce dernier travail est une grande erreur, il doit s’excuser auprès des Marocains. Il a le droit de se tromper, mais il est obligé de s’excuser », a-t-il déclaré.
« Je ne suis pas contre les personnes avec qui il a tourné le clip, mais les instrumentaliser pour faire le buzz; je trouve cela indécent. Je dis qu’il est ignoble », a-t-il ajouté.
Rappelons que pour sa dernière chanson, Hatim Idar a fait appel à Adouma et Niba, deux personnages très populaires sur les réseaux sociaux au Maroc. Des choix qui n’ont pas été du goût de nombreux internautes. Certains d’entre eux avaient même appelé à la suppression de la vidéo de YouTube.
Lire aussi: Hatim Idar dévoile son clip avec Niba et Adouma et enflamme la Toile (Vidéo)