Ce qu’a dit Moncef Belkhayat au président de la FIFA
L’ancien ministre des Sports est actuellement à Buenos Aires, avec une délégation marocaine afin de participer au 68ème congrès de la Confédération sud-américaine de football (CONMEBOL).
Au cours de cet événement, Moncef Belkhayat a rencontré Gianni Infantino, président de la FIFA. « Je lui ai dit que le dossier du Maroc est très solide à tout point de vue et qu’au delà de la volonté de toute une nation d’organiser la Coupe du monde 2026, c’est aussi la candidature de l’Afrique qui revendique son droit à une rotation juste et équitable. Le président Ahmad Ahmed soutient totalement cette démarche », a déclaré Moncef Belkhayat à Le Site info.
Rappelons que la Task force, groupe de travail chargé de l’évaluation des candidatures à l’organisation du Mondial 2026 sera au Maroc du 16 au 19 avril. La Task Force s’envolera pour le Maroc, où elle visitera Marrakech (16-17 avril), Agadir (17-18 avril), Tanger (18-19 avril) et Casablanca (19 avril).
S.L.
Live de Buenos Aires …rencontre intéressante avec Gianni Infantino Président de la FIFA lors du 68eme congrès du conmebol pic.twitter.com/jj49C2dESU
— Moncef Belkhayat (@moncefbelkhayat) April 12, 2018