Benguerir: des nouvelles de Khaoula, victime de la tentative de viol
Après le séisme médiatique créé par la tentative de viol de Khaoula, la collégienne de Benguerir, et dont la vidéo avait ému les internautes, sa mère vient de donner de ses nouvelles.
Dans une déclaration à Le Site info, elle a confié que la jeune fille a décidé de voyager pour s’éloigner du stress et s’offrir quelques jours de repos.
La mère a ajouté que Khaoula avait refusé de se confier à un psychologue malgré les tentatives de persuasion des associations. « Ma fille estime qu’elle se porte bien et qu’elle n’a pas besoin de soutien psychologique », a-t-il souligné.
Le 28 mars, la vidéo d’une sordide tentative de viol avait fait le tour des réseaux sociaux. L’extrait de quelques secondes montrait Yassine, 21 ans, en train de déshabiller Khaoula, en plein jour sur la voie publique, et de lui toucher ses parties intimes. Malgré les cris de la jeune élève, le coupable, filmé par son ami, continuait à violenter sa victime.
Les deux mis en cause ont été arrêtés et une enquête a été ouverte par les autorités pour élucider les circonstances de l’accident.
K.Z.