Maroc: violée et torturée par son fiancé et ses amis, elle témoigne
La voix mouillée de larmes, Hayat A. raconte la terrible agression sexuelle dont elle a été victime de la part de son fiancé et ses amis. Les faits, qui ont bouleversé sa vie à jamais, se sont déroulés la semaine dernière dans les environs de Figuig.
« Mon fiancé m’a kidnappé avec deux de ses amis. Ils m’ont enfermé dans un garage, puis m’ont totalement déshabillé avant de commencer violemment à me battre. Il leur disait: faites-en ce que vous voulez! », a-t-elle affirmé, en larmes, dans une déclaration à Le Site info.
« Je pleurais en le suppliant de me laisser partir, mais en vain. Ils m’ont torturé, je ne sais pas comment décrire ce que j’ai vécu. J’en souffre énormément. Je ne trouve plus le sommeil depuis quelques jours. Je suis traumatisée », a-t-elle ajouté.
Coups de poing, de bâton, et viol collectif, plusieurs heures de torture interminable que Hayat n’est certainement pas prête d’oublier. « Il a transformé ma vie en enfer. Tout ceci pour des soupçons. Il pensait que je le trompais avec plusieurs personnes », regrette-t-elle.
K.Z.