La Marina Morocco: commercialisation de la deuxième phase
Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, a annoncé le lancement de la commercialisation de la deuxième phase des locaux commerciaux de La Marina Morocco, incontournable pour les enseignes qui souhaitent développer leurs activités et se positionner sur un marché en pleine croissance.
En effet, avec une population de 2,6 millions d’habitants, l’agglomération de Rabat-Salé représente en effet la deuxième métropole du Maroc. Elle accueille chaque année plus d’un demi-million de touristes.
À l’embouchure du fleuve Bouregreg, La Marina Morocco, projet à usage mixte, bénéficie de son emplacement idéal au cœur de l’agglomération Rabat-Salé et se positionne ainsi dans une zone de chalandise à fort potentiel.
« Avec une surface globale à terme de 64 000 mètres carrés, la zone commerciale de La Marina Morocco présente la plus grande superficie commerciale de la région, avec des commerces variés en termes de surface et de configuration. Elle s’érige ainsi en une vraie destination shopping à l’échelle de la région. La Marina Morocco permettra à chaque enseigne de trouver un local adapté à son secteur d’activité, à ses besoins et à sa cible », a déclaré M’hammed El Merini, directeur général d’Eagle Hills au Maroc.
Elle constitue ainsi l’emplacement idéal pour les enseignes qui recherchent une visibilité optimale et une implantation centrale à Rabat-Salé.
Située à 3 min à pied de la ligne du tramway, à 10 minutes seulement du centre-ville de la capitale, et à 15 minutes de l’aéroport international, La Marina Morocco profite en outre d’une situation géographique stratégique, avec un accès direct sur le fleuve Bouregreg, le port de plaisance et le front de mer. Les unités commerciales, tout comme la composante résidentielle, bénéficient dans ce cadre d’un emplacement unique à proximité du patrimoine historique et d’une vue imprenable sur le fleuve et l’Océan Atlantique. La Marina Morocco abrite des espaces commerciaux, des centres de loisirs et des places publiques, qui font de la cité la nouvelle destination shopping, de restauration et de loisirs incontournable dans la région.