En ContinuMaroc

Hajj 2018: un document assez spécial sera signé par les pèlerins marocains

C’est nouveau, inédit et ça peut altérer le Hajj 2018! Après avoir réussi, grâce à Madame Chance, à franchir le premier obstacle consistant à être choisis parmi les futurs heureux houjjaj, les postulants devront se plier à une exigence pour le moins surprenante, pensent certains citoyens.
En effet, le ministère des Habous et des affaires islamiques a exigé des futurs pèlerins, dont il aura la charge pendant leur séjour aux Lieux Saints, de signer un document particulier. Celui-ci stipule noir sur blanc qu’aucune contestation ni protestation ne seront permises concernant les prestations (transport, gîte et couvert), quelles que soient leur qualité, le long de leur séjour saoudien, rapporte le quotidien Assabah de ce lundi 26 mars.
Pour ce faire, il est demandé aux futurs pèlerins de légaliser un document portant le logo du ministère d’Ahmed Toufiq. Et le journal de préciser que la légalisation dudit document est obligatoire afin que la constitution du dossier des postulants au Hajj 2018 soit effective!
Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page