En ContinuPolitique

Brasilia: ce qu’a dit El Othmani au président du Brésil

Michel Temer, président du Brésil, a reçu, lundi au Palais du Planalto de Brasilia, le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani.

Durant cette audience, il a été question de « l’avenir des relations bilatérales très importantes », a affirmé El Othmani dans une déclaration à la MAP à l’issue de cette rencontre qui s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Maroc à Brasilia, Nabil Adghoghi.

« Le Brésil est le troisième client du Maroc en termes d’échanges commerciaux, ce qui en fait un important partenaire commercial pour le Maroc », a-t-il ajouté. La rencontre a porté sur les moyens de développer les relations entre les deux pays aussi bien au niveau de la recherche scientifique, que celui de l’agriculture, de la technologie et de l’aviation.

« Il y a d’autres secteurs qui pourraient contribuer au renforcement des relations bilatérales », a ajouté le chef du gouvernement, en relevant que les deux parties ont convenu d’une « feuille de route générale pour développer ces relations », indique le chef de gouvernement.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page