2M dépose plainte contre le chanteur El Miloudi: les détails de l’affaire
Adil El Miloudi persiste et signe ses accusations contre Hicham Masrar. En effet, le chanteur de chaâbi ne veut pas en démordre et continue à traiter de « corrompu » l’animateur de l’émission « Ki kounti, ki welleti », de la chaîne de Ain Sebaa rapporte le quotidien Assabah.
Et si Hicham Masrar n’avait pas voulu répondre, au début des » hostilités », à ces graves accusations de corruption en contrepartie de l’invitation de célébrités artistiques à son émission du samedi soir, 2M ne l’a pas entendu de cette oreille et a décidé de poursuivre El Miloudi en justice afin de défendre la réputation de son animateur (et la sienne, de bien entendu).
L’animateur a alors changé son fusil d’épaule et a décidé, à son tour, d’emboîter le pas à sa chaîne en déposant plainte pour diffamation et calomnie à l’encontre du chanteur. Mais même en étant au courant de ces deux plaintes, El Miloudi continue à s’en prendre à Masrar en postant une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux où il réitère ces accusations de pots de vin reçus par l’animateur de potentiels invités à « Ki Kounti, ki welleti ». Il précise également qu’il assume ses dires et qu’il est prêt à les répéter au tribunal!
LIRE AUSSI: Hicham Mesrar et 2M conduisent Adil El Miloudi devant la justice
A rappeler que l’émission de Hicham Masrour est l’une sur lesquelles compte 2M, tant elle attire de l’audience, depuis déjà la première saison. Selon le journal, l’animateur s’apprête aussi à officier lors d’une nouvelle émission de divertissement, intitulée « Wach hna houma hna » (Sommes-nous ce que nous sommes »?). Un titre qui a été sûrement inspiré, voire « plagié », d’une des merveilleuses et inoubliables chansons ghiwanies.
Larbi alaoui