La mère de Laura Prioul réagit au retour de Saad Lamjarred
Saad Lamjarred a annoncé qu’il allait lancer un nouveau tube: « Ghzali ghzali ». Jusqu’ici tout va bien. Mais ce qui a étonné l’opinion publique, c’est qu’il a aussi affirmé qu’il allait rentrer au Maroc afin de s’occuper de ce projet. Selon des sources concordantes, Saad Lamjarred sera de retour au bercail mercredi ou jeudi 8 mars, journée consacrée à… la femme.
Contacté par Le Site info, Bachir Abdou, le père du chanteur explique que son fils avait envoyé une demande à la Justice française et qu’il avait obtenu une réponse favorable pour quitter la France de façon temporaire. « Saad Lamjarred va bientôt venir au Maroc et devra s’occuper de sa nouvelle chanson, mais il ne restera pas plus d’un mois environ », ajoute Bachir Abdou.
Lire aussi: Saad Lamjarred convoqué par la Justice française
Olga Cohart, ne comprend pas cette décision de la justice. Dans un entretien accordé à nos confères de Lesinfos.ma, elle indique que « dans certains cas, la justice donne des autorisations à des prévenus de quitter le territoire pour des raisons de force majeure, mais dans ce cas précis, je ne comprends pas ».
« Nous avons appris son retour au Maroc en même temps que tout le monde via les médias marocains. Le mutisme de la presse de mon pays m’étonne, surtout dans le contexte actuel », ajoute la mère de Laura Prioul. Cette dernière attend toujours que la Justice française tranche et maintient le fait que sa fille est innocente.
S.L.