Charlatan violeur à Casa: les dessous d’une histoire sordide (VIDEO)
Une amie proche de la cliente violée à Casablanca par le célèbre charlatan se prétendant exorciste Mosaâb Touzi a dévoilé les dessous de cette sordide histoire.
Elle a confié à Le Site info, que la victime, fille d’enseignants, était lauréate des plus grandes écoles de Casablanca, détenant un Bac+5. «Elle était au chômage, rencontrait des difficultés à se marier et ressentait des choses étranges. Elle avait même du mal à écouter du coran. Plusieurs personnes lui ont ainsi conseillée de faire de la «Ruqya» pour se débarrasser de son «djinn amoureux»», raconte la proche.
Après quelques recherches sur internet, le choix de la victime est tombé sur Mosaâb Touzi, dont la notoriété n’était plus à prouver. «Mon amie lui a tapé à l’œil dès la 2ème séance de Ruqiya. Il lui avait demandé de venir seule la prochaine fois et qu’il la fera passer en dernier parce que son cas était plus compliqué», ajoute-t-elle. A la 3ème séance, le charlatan l’a violée lorsqu’elle a perdu connaissance suite à une séance de Ruqya.
«A son réveil, elle a trouvé du sperme sur ses vêtements. Elle n’arrivait pas à y croire», précise la proche, ajoutant qu’elle a gardé le silence pendant plusieurs mois. Lorsqu’elle a décidé de l’affronter, Touzi l’a supplié de ne rien dévoiler, lui promettant le mariage. «Pendant les séances suivantes, il couchait avec elle de force et lui disait qu’elle devait s’offrir à lui, qu’elle était sa femme. Cela a duré pendant cinq mois», rapporte la proche. Lorsque la victime a exigé une solution, le charlatan l’a menacé de publier les vidéos de leurs ébats sur des sites X.
«La jeune fille a ainsi dévoilé toute l’histoire à sa mère qui a tenté de convaincre le coupable, par téléphone, d’épouser sa fille. C’était un piège. Toutes ces conversations téléphoniques, où le mis en cause reconnaissait les faits, étaient enregistrées», confie-t-elle. La mère a ainsi porté plainte chez à la police d’Ain Chok qui, après l’expertise médicale prouvant le viol, a inculpé le charlatan.
«L’état de ma proche est lamentable. Son état psychologique est critique et elle est suivie par un psychiatre. A cause de cette histoire, elle a perdu sa virginité, sa dignité, son emploi…», regrette-t-elle.
N.M.
https://www.youtube.com/watch?v=wv-kZBgDIh0&feature=youtu.be