La police enquête sur une véritable « boucherie » à Tanger
La police judiciaire de Tanger a ouvert une enquête pour élucider les circonstances du décès d’un individu qui était en état d’ébriété avancée à l’hôpital provincial de la ville, suite à des blessures au niveau de la tête et du thorax.
Selon un communiqué de la DGSN, les premiers éléments de l’enquête révèlent que l’épouse du défunt a informé les services de sûreté nationale que ce dernier est rentré ivre tard dans la nuit. Il s’est ensuite emparé de deux grands couteaux et a quitté le domicile familial sous prétexte de se venger d’un individu qui l’avait agressé.
Une patrouille de police a été dépêchée sur les lieux, a arrêté le mis en cause, saisi des armes blanches en sa possession et l’a transféré à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, a précisé la DGSN.
Le défunt, au casier judiciaire lourd, a été placé sous surveillance médicale au sein de l’établissement hospitalier, avant qu’il ne succombe à ses blessures dans les premières heures de la matinée. Les recherches et investigations se poursuivent pour interpeller l’individu en cavale.
S.L.