Attention aux pièges sur l’autoroute Casa-Marrakech
Une bande criminelle a trouvé une méthode « aguichante » pour détrousser les usagers de l’autoroute Casablanca-Marrakech. Se servant d’une belle jeune fille aux formes aussi généreuses que rondes, les malfrats piègent automobilistes et camionneurs ne résistant pas aux charmes féminins.
C’est ainsi qu’une jeune femme parvient à attirer ses victimes, à l’aire de repos, sise au kilomètre 75, sur la sortie de l’autoroute Settat-Marrakech.
Des sources de Le Site info révèlent le modus operandi de la bande qui agit de nuit, et depuis fort longtemps. La jeune fille se fait embarquer par l’automobiliste ou le routier, à l’aire de repos, et le véhicule est alors suivi par des voitures de la bande. À la demande de l’aguicheuse, il s’arrête dans un endroit désert et c’est à ce moment-là que les malfrats passent à l’action et dévalisent le Don Juan inconscient de l’autoroute…
Les mêmes sources affirment que la bande choisit bien ses potentielles victimes et change souvent de voitures pour ne pas éveiller les soupçons. Et d’ajouter que les employés de la Société nationale des autoroutes du Maroc, exerçant à la station de péage à la sortie nord de Settat, avaient alerté la gendarmerie royale sur ces guet-apens et que, suite à cela, les autorités s’activent à rechercher et à appréhender les coupables.
Larbi Alaoui