En ContinuPolitique

Virulente prise de bec au Parlement entre membres du PJD

Décidément, au sein du Parti de la Justice et du Développement, les jeux ne sont pas faits et rien ne va plus! Et les luttes intestines entre « frères-ennemis » continuent de plus belle. Même sous l’Hémicycle!
À l’approche du prochain congrès du parti de la Lampe, prévu pour le mois de décembre prochain, entre potentiels ministrables et pro-troisième mandat de Benkirane, l’on ne se fait pas de cadeaux.
Et ces différends ont refait surface, mardi dernier, lors de la réunion de la commission de justice, de législation et des droits de l’Homme, opposant Mustapha Ramid à Amina Maa El Ainine. Une prise de bec virulente s’en est suivi, opposant le ministre des droits de l’Homme à la « Pasionaria » du PJD, et ayant fini par le retrait de celle-ci de la salle, après que Ramid lui a asséné qu’elle disait « n’importe quoi ».
Cette sortie de Ramid est survenue comme réponse aux accusations d’Amina Maa El Ainine vis-à-vis de l’Exécutif, et du ministre en particulier, concernant des entraves aux droits de l’Homme, selon elle, en voulant pour preuve les évènements du Rif.
Ce à quoi le ministre a rétorqué qu’il ne fallait pas poser de questions à propos d’affaires qui sont aux mains de la justice. Cette passe d’armes a fini par faire déborder le vase PDJiste!
Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page