En ContinuMaroc

Marrakech: ce que l’on sait sur le propriétaire du café La Crème

Les tueurs à gages de Marrakech se sont trompés de cible. Leur fusillade a eu comme victimes un jeune étudiant en médecine, tué par des balles assassines, et la jeune fille qui l’accompagnait, blessée par balles, ainsi qu’un autre client du café de « La crème », un café du quartier huppé, L’hivernage, de Marrakech.
Le propriétaire dudit café, le dénommé M.F, est connu sous le sobriquet de « Mouss » aux Pays-Bas. C’est ce que le site néerlandais, misdaajournalist, vient de révéler en précisant que l’individu possède un night club aux Pays-Bas.

LIRE AUSSI: Marrakech: voici comment les enquêteurs ont trouvé les criminels
Selon les médias hollandais, c’est lui ou son frère qui étaient la cible des deux hommes en scooter, auteurs de la fusillade meurtrière qu’a connue la ville de Marrakech.Les commanditaires, des mafioso, aurait donc eu pour mission de liquider des personnes de l’entourage du patron du café « La crème ». Ce qui expliquerait les rumeurs qui nous sont parvenues indiquant que les arrestations à Casablanca ont eu lieu dans une résidence qui appartient au propriétaire du café…
Le site ajoute que les deux frères étaient sur les lieux lors de la fusillade et qu’ils ont pris la poudre d’escampette au moment où les deux tireurs ont commencé à canarder de pauvres victimes innocentes.
Ils ont été interpellés par la police et une enquête a été diligentée afin d’en savoir davantage sur cette affaire de règlements de comptes de mafioso et dont les auteurs se sont trompés de cible, au détriment de citoyens marocains ayant eu la malencontreuse malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

LIRE AUSSI: Les obsèques de la victime du drame de Marrakech

Nos condoléances attristées aux parents, proches et amis de Feu Hamza et nos voeux de prompte guérison aux personnes blessées!
Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page