Fusillade à Marrakech: ce que l’on sait
Un communiqué officiel a été publié deux heures après la mort d’un consommateur assis à la terrasse d’un café dans le quartier de l’Hivernage à Marrakech.
On apprend que l’incident est survenu à 19H45 lorsque deux individus encagoulés et se déplaçant à moto, ont ouvert le feu, visant un consommateur à la tête, avant de prendre la fuite. Deux autres personnes présentes dans le café ont été « légèrement blessées » par des éclats de balles, d’après le communiqué.
Les premières indications évoquent la piste d’un règlement de comptes qui est pour le moment privilégiée. Les enquêteurs ont constaté que l’individu était déjà ciblé.
LIRE AUSSI: Marrakech: Le scooter et l’arme du crime ont été retrouvés
Les deux assassins ont pris la fuite et sont activement recherchés. Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet.
LIRE AUSSI: Fusillade de Marrakech: El Othmani fait une annonce importante
Selon nos sources, les assassins seraient des tueurs a gage venus de France pour tuer le propriétaire du café « La crème ». Mais ils se seraient trompés de cible. Le jeune homme décédé s’appellerait H.C., étudiant en 7ème année de médecine. Il serait le fils du Président de la cour d’appel de Béni Mellal.
S.L.