En ContinuMonde

Henda Ayari : »Tariq Ramadan s’est jeté sur moi » (VIDEO)

Invitée ce lundi matin sur BFM TV, Henda Ayari, qui accuse Tariq Ramadan de viol, a raconté sa version des faits. L’islamologue l’aurait « frappée », puis « étranglée » avant de la « violer ». L’ex-salafiste a déclaré, « Tariq Ramadan s’est jeté sur moi comme une bête sauvage » et « j’ai vraiment cru mourir…j’étais certaine que ce soir là, si je continuais à le repousser, il me tuerai ».

De son côté, sur sa page Facebook, Tariq Ramadan indique que « lundi dernier, mon avocat a transmis au Parquet de Paris une plainte pour dénonciation calomnieuse. Une nouvelle plainte sera déposée dans les prochains jours puisque mes adversaires ont enclenché la machine à mensonges ».

Et d’ajouter: « la calomnie est une méthode insupportable et les conjurations ne forment pas la vérité. J’ai une autre idée du combat pour nos idées et il est triste de voir nos adversaires réduits à soutenir l’imposture et la tromperie érigées en vertu. En venir à des extrémités aussi fallacieuses est terriblement médiocre ».

Après une plainte déposée par Henda Ayari vendredi dernier, plusieurs médias français, dont Le Monde et Le Parisien, affirment qu’une autre femme a déposé plainte à son tour pour viol contre le prédicateur, dénonçant des faits qui remontent à l’année 2009.

Fayza Rhoul


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page