Bassima Hakkaoui devra répondre aux questions de Faïçal Tadlaoui
Le célèbre animateur de Radio Atlantic a annoncé sur Facebook la venue ce vendredi de la Ministre de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Développement social à son émission les « Experts Atlantic ». Les commentaires ont fusé de partout…
D’autant plus que les sujets qui seront traités sont sensibles: « Parité, harcèlement sexuel, violence à l’égard des femmes, libertés individuelles… »
La ministre fait partie des personnalités publiques ciblées par une vague de mécontentement quant à la gestion de leurs départements. Situation de la Femme au Maroc, mais aussi de l’enfance et des personnes à besoins spécifiques, sont les sujets qui prédominent dans les réactions des internautes sur le « mur » de l’animateur connu pour ne pas user de la langue de bois.
Bassima Hakkaoui devra répondre aux questions de Faïçal Tadlaoui, mais surtout à celles des auditeurs qui risquent de l’interpeller sur des sujets pas très plaisants. Deux heures d’antenne (de 10 à midi) qui méritent notre attention.
Khouloud K.