En ContinuMaroc

Le cambriolage de la villa à Martil élucidé

Cela fait deux semaines que des malfrats ont pu mettre mettre main basse sur 300 millions de centimes dans le cambriolage d’une maison à Martil.
Le quotidien Assabah, dans son édition du lundi 23 octobre, relate que la police judiciaire de Tétouan a réussi à interpeller le principal présumé coupable, son épouse et leur complice, un employé à la prison civile de la ville.
Les sources du journal ont révélé que le cerveau de l’opération est connu pour ces antécédents judiciaires et son implications dans plusieurs cambriolages selon le même modus operandi. Ce qui a permis de suivre sa trace et de le reconnaître, via les caméras de surveillance, malgré sa tentative de dissimuler ses traits pendant le cambriolage.

Le vol d’une importante somme de 300 millions de centimes avait fait grand bruit dans la région. Et d’aucuns étaient même allés à lier ce cambriolage avec une scabreuse affaire de trafic de drogue ou de règlements de comptes entre trafiquants. En vérité, il ne s’agissait que de cambriolage au domicile d’un grand négociant bien connu dans le commerce de vêtements qui, ce soir-là, avait laissé distraitement et imprudemment son coffre-fort ouvert.

Soufiane Laraki


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page