Côte d’Ivoire-Maroc: les dernières infos de la FRMF
Samedi 11 novembre 2017 est une date importante pour le football national. C’est en effet ce jour-là que nous saurons si nos Lions de l’Atlas décrocheront leur billet pour la Coupe du monde 2018, en Russie, en faisant match nul au moins et, pourquoi pas, en remportant le match de la dernière chance.
C’est ce voeu qui nous habite tous et nous serons tous avec notre onze national. Parmi les supporters de notre équipe, nombreux sont ceux qui feront le déplacement à Abidjan. Et Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), assure que toutes les dispositions seront prises afin que le voyage aller-retour des spectateurs marocains se passe dans les conditions les meilleures.
Dans une déclaration à « Euronews », Lekjaa a précisé que tous les départements concernés sont mobilisés, ainsi que l’ambassade du Maroc à Abidjan, pour donner satisfaction à quelque 4000 supporters qui se déplaceront en Côte d’Ivoire en bénéficiant du prix promotionnel du billet à 2000 DH. Des billets disponibles dans les agences de la Royal Air Maroc. A noter que 3000 autres supporters, faisant partie de la communauté marocaine en Côte d’Ivoire, seront aussi de la partie pour soutenir les Lions de l’Atlas.
Le président de de FRMF a ajouté que les départs des supporters se feront de six aéroports du Royaume et que le ministère de la Santé est mobilisé concernant les vaccins avant le voyage.
L.A