Marrakech: Les coulisses du mariage de DSK avec Myriam L’Aouffir
En France, la presse people s’est intéressée au mariage de Dominique Strauss-Kahn qui a récemment eu lieu à Marrakech. Et si cette fête a été qualifiée de très discrète lors de sa première annonce, le magazine VSD nous apprend qu’elle a tout de même réuni 400 invités de marque et qu’elle était « inoubliable ».
Parmi les invités du mariage de DSK avec Myriam L’Aouffir, il y avait des proches de Strauss-Kahn et une « délégation du roi Mohammed VI » avec qui l’ancien ministre de l’Economie entretient les « meilleurs rapports ».
Les enfants de DSK étaient également présents à ce mariage dans le riad de l’ancien homme d’affaires. Musique marocaine et chansons de jazz ont animé la soirée. Selon Gala, Myriam L’Aouffir était vêtue d’une robe du créateur libanais Zuhair Murad.
Dominique Strauss-Kahn, qui est âgé de 69 ans, est actuellement homme d’affaires et consultant. La Marocaine Myriam L’Aouffir, est née à Rabat en 1968. Elle est à la tête d’une agence de communication numérique. Elle avait officialisé sa relation avec l’ex-dirigeant du FMI en 2013 au festival de Cannes.
S.L.