Economie

Société Générale Maroc présente au Jazzablanca 2024 avec la scène « Nouveau Souffle »

Du 6 au 8 juin 2024, Jazzablanca illuminera la ville de Casablanca avec une célébration vibrante de la musique, réunissant des artistes marocains et internationaux. Cette année, en plus des scènes Anfa Parc,  l’événement offrira une expérience encore plus inclusive grâce à la scène « Nouveau Souffle by Société Générale Maroc », sur la Place des Nations Unies.

Cette initiative vise à promouvoir  l’accès à la musique en invitant gratuitement chaque mélomane à vivre pleinement le festival dans un esprit d’ouverture et d’inclusion.

La scène « Nouveau Souffle by Société Générale Maroc » mettra en lumière six groupes aux styles musicaux variés, sélectionnés suite à un appel à candidature lancé en début d’année par les organisateurs du festival.  Ces jeunes artistes offriront des performances inspirantes, alliant tradition et modernité, reflétant ainsi la diversité culturelle du Maroc contemporain.

« Le soutien de Société Générale Maroc à la 17ème édition de Jazzablanca reflète son engagement profond envers l’art et la culture. Ancrées dans une histoire riche de valeurs telles que l’ouverture, le partage et la solidarité, ces actions démontrent notre attachement durable à la scène artistique et culturelle au Maroc. Ensemble, nous préservons et promouvons le patrimoine artistique du Maroc et unissons nos forces pour enrichir notre carrefour culturel », Hind Khatir, Directrice Communication, Société Générale Maroc.

Programme scène « Nouveau Souffle »- Place des Nations-Unies :

  • The Leila – Jeudi 6 juin – 19H30
  • Anass Oublaïd & Raw Rhythm – Jeudi 6 juin – 20H45
  • Folk Spirit – Vendredi 7 juin – 19H30
  • Tarwa N-Tiniri – Vendredi 7 juin – 20H45
  • Saad Tiouly – Samedi 8 juin – 19H30
  • Snitra – Samedi 8 juin – 20H45
whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Tanger: la guerre aux loueurs de parasols est déclarée













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page