Attijariwafa bank facilite le transfert d’argent en s’associant à Taptap Send
Taptap Send, une plateforme internationale de transfert d’argent numérique, s’allie à Thunes en partenariat avec Attijariwafa bank pour lancer un nouveau service de transfert d’argent au Maroc, via la plateforme de transfert rapide d’Attijariwafa bank, destiné aux Marocains du monde (MDM) et leurs proches au Maroc.
Ce nouveau service permettra aux Marocains du monde d’effectuer des virements vers un compte bancaire au Maroc de manière instantanée et ce, grâce à :
- Une technologie révolutionnaire, et sécurisée, pour les transferts vers les comptes bancaires.
- Une application simple et user-friendly pour effectuer plusieurs transactions par jour.
Challenger les modes de transfert
“Grâce à notre plateforme innovante, les utilisateurs peuvent envoyer de l’argent à leurs proches et à leurs amis en quelques clics, ce qui rend les virements internationaux plus rapides et plus faciles que jamais. Nous avons l’ambition de devenir l’alternative tant attendue par nos concitoyens résidant à l’étranger afin de leur permettre de contourner les modes de transferts complexes, coûteux et fastidieux », précise Marouane Taffah, co-fondateur du Corridor Maroc.
La Startup a mobilisé une équipe d’experts disponible 24h/24 et 7 j/7 pour offrir le support nécessaire en plusieurs langues, dont le darija, et offrir un service de proximité à tous ses clients dans plusieurs pays : France, Belgique, Espagne, Italie, Allemagne, Portugal, Pays-Bas, Angleterre, Canada et États-Unis d’Amérique.
Sécurité et protection des données
La sécurité des données clients est une priorité pour Taptap Send. Cette dernière est conforme à la norme PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard, selon laquelle elle s’engage à prendre les mesures appropriées pour protéger les données des titulaires de cartes contre le vol en ligne et toute utilisation frauduleuse.
Taptap Send emploie une équipe d’experts talentueux issus de divers horizons et accumulant une grande expérience dans de grandes entreprises technologiques et de l’industrie des services professionnels. Elle respecte la réglementation sur la protection des données personnelles, notamment le Règlement général sur la Protection des Données (RGPD) applicable dans l’Union Européenne.