
Ayant pour vocation la protection de l’environnement et de l’écologie, l’Association Green Invest de l’ENCG Settat organise en partenariat avec le Haut-Commissariat aux Eaux et Forêts et à la Lutte contre la Désertification de Settat, l’opération de réaménagement de la forêt urbaine de Settat, les 12 et 13 février 2022.
« À travers l’initiative des Green Investors, le but est d’offrir une seconde vie à cette forêt, en vue d’accueillir les habitants de Settat. Ceci à travers différentes activités de nettoyage, de recyclage, de création des aires de jeux et de sensibilisation », précise l’association dans un communiqué.
Et d’ajouter que l’opération de sensibilisation est « indispensable pour rappeler aux citoyens leur responsabilité vis-à-vis de l’environnement ».
M.S.