La Citadelle, l’investissement sûr au cœur de Gauthier
Investir dans un bien immobilier de haut standing permettant de sécuriser son capital ou de profiter d’une belle rente locative… c’est possible avec le projet urbain La Citadelle. Plus que des murs ou une architecture, un véritable lieu de vie. Présentation.
La Citadelle est un projet urbain au cœur du quartier chic de Gauthier à Casablanca développé par Héritage Immobilier, promoteur intervenant dans les segments résidentiel et professionnel premium.
Avec son emplacement en plein centre du quartier emblématique de Gauthier sur le boulevard Brahim Roudani, la Citadelle se veut le nouveau repère urbain de la ville de Casablanca, nous déclare un professionnel du secteur. Ce projet s’intègre parfaitement dans son environnement, offrant une proximité au cœur de la capitale économique et une vue imprenable sur le parc de la Ligue Arabe, ainsi que sur plusieurs monuments historiques de la ville.
« Ce projet permettra de sécuriser son capital ou profiter d’un rendement locatif intelligent. Il s’adresse également à une clientèle qui cherche à résider dans un cadre répondant parfaitement à un haut niveau d’exigence », explique Hamza Laghrari, Directeur Général d’Héritage Immobilier.
Du haut standing
Sur une superficie totale de 18.559 m2, La Citadelle accueillera un complexe immobilier de haut standing offrant des studios, des appartements, des bureaux et des commerces. Un hôtel d’affaires de 133 chambres est également prévu sous une enseigne hôtelière de renom. »Nous sommes fiers de contribuer à la dynamique de Casablanca, en développant un projet qui s’inscrit en parfaite harmonie avec son centre emblématique Gauthier », indique Hamza Laghrari.
La composante résidentielle s’étend sur une surface construite de 8.592 m2 et se compose de deux immeubles avec une finition haut de gamme regroupant 90 appartements allant de 44 à 198m², de une à trois chambres-salon. »Confortables à vivre, ils représentent aussi une opportunité d’investissement pour un rendement locatif intelligent », fait remarquer notre interlocuteur.
Bureaux, restaurant, rooftop, salles de conférences…
L’architecture, réalisée par Mohamed Mechiche Alami et Jaouad Masmoudi, modernise la tradition Art Déco. Orientée sud, La Citadelle expose des façades sobres aux lignes allongées, mêlées aux angles arrondis des fenêtres “bow-windows”, agrandissant ainsi l’espace à l’intérieur du bâtiment et créant des reliefs d’inspiration navale à son extérieur.
L’hôtel d’affaires 4 étoiles qui s’étale sur une surface bâtie de 8.967m² inclut un total de 133 chambres et prévoit un restaurant, une terrasse en rooftop au 11ème étage et plusieurs salles de conférences. Un contrat de franchise avec une marque hôtelière internationale de prestige a été finalisé. La dimension commerciale et tertiaire se compose de commerces et d’espaces de bureaux conçus en parfaite harmonie avec le projet.
Héritage Immobilier, promoteur du projet, compte également à son actif le Resort Cabo Huerto à Cabo Negro et le projet de villas »El Alba » situé à Tanger.
Les prix de vente démarrent à 1,1 M MAD et varient en fonction de l’orientation du bien, de l’étage, de la superficie, etc. Ces niveaux de prix défient toute concurrence, dans le sens où ils sont bien étudiés et fixés dans le cadre d’une transparence totale. La date de livraison quant à elle est prévue pour fin 2022.
Consultez notre site pour plus de détails: https://lacitadelle-heritage.ma/
S.L.