Casablanca: Aswak Assalam lance un « drive »
Situé à Casablanca, dans le quartier Panoramique, le magasin a nécessité un investissement de 35MDH et a permis la création de 120 emplois directs et indirects. Ce nouveau concept offre un service premium et sera le premier supermarché de l’enseigne et du secteur de la grande distribution au Maroc à lancer le DRIVE. Sur une surface de 1600 m2, le magasin propose près de 6000 références avec une offre alimentaire complète.
Filiale du groupe Ynna, spécialisée dans la grande distribution, Aswak Assalam lance un nouveau concept de magasin de proximité. L’enseigne inaugure son premier supermarché version urbaine chic, baptisé « AS from Aswak » pour un investissement de 35MDH et 120 nouveaux emplois directs et indirects.
Avec une superficie globale de 1600 m², le nouveau magasin à taille humaine a été spécialement pensé pour révolutionner les habitudes de consommation établies. Moderne avec un agencement dans l’air du temps, convivial et entièrement connecté, AS from Aswak est la promesse d’une nouvelle expérience de consommation qui met le client au centre de son attention.
Avec plus de 6000 références, le magasin propose une offre alimentaire complète dont un rayon frais qualitatif et une grande variété de références haut de gamme qui répondent aux besoins du quotidien mais aussi aux attentes spécifiques d’une clientèle exigeante.
AS from Aswak c’est aussi l’alliance de l’expérience client et de l’expérience utilisateur grâce au nouveau service Aswak Drive. C’est une première dans le secteur de la grande distribution au Maroc. Le magasin AS from Aswak est le premier magasin à lancer le concept Drive. Les clients pourront effectuer leurs achats en ligne via le site ou l’application dédiés à cet effet avant d’aller récupérer leurs courses en magasin pratiquement sans sortir de leur voiture.
L’ouverture de ce magasin s’inscrit dans la stratégie de développement de Aswak Assalam qui se positionne ainsi sur le segment du commerce de proximité pour accompagner l’évolution des modes de consommation des marocains qui s’orientent de plus en plus vers les commerces situés dans leur voisinage particulièrement dans les centres urbains.