Jeune entrepreneurs et start-up, ceci vous concerne !
Organisé par inwi et « NUMA Casablanca », l’Impact Camp, aura lieu du 25 novembre au 1er décembre 2018. Un appel à candidature est lancé à la recherche de projets innovants et start-up dans le domaine de la Civictech.
De quoi s’agit-il exactement?
« Cette année la thématique est l’innovation au service de l’engagement citoyen. Il y aura une sélection de start-up ayant déjà un prototype testé. Notre accompagnement leur permettra de challenger, d’affiner et de valider leurs solutions pour accélérer leur mise sur le marché. Ce programme leur ouvrira également de nouvelles opportunités de développement grâce à un accès privilégié aux réseaux d’inwi et de NUMA Casablanca », nous explique Salma Kabbaj, DG de NUMA Casablanca.
Notons qu’Impact Camp va accueillir pour la première fois des entrepreneurs du continent africain.
Bien entendu, les frais de déplacement et d’hébergement de l’ensemble des participants au programme seront pris en charge.
Comment participer ?
Les entrepreneurs peuvent soumettre leur candidature sur la plateforme innov.inwi.ma avant le 20 octobre prochain. 15 start-up seront sélectionnées et les 8 projets finalistes participeront aux inwi Days, prévus en janvier 2019.
Les 2 start-up gagnantes obtiendront un accès au programme d’incubation de NUMA. « On parle d’un soutien financier pouvant aller jusqu’à 750 000 dhs par start-up », nous confie-t-on.
« Avec cette édition, nous renforçons notre action en mobilisant des talents africains pour contribuer à un échange d’expériences et d’opportunités entre entrepreneurs de la région », résume Nadia Rahim, Directeur Communication et Marque chez inwi. L’appel est lancé !
S.L.