Culture

Panothérapie: Une pièce de théâtre pour soutenir les enfants défavorisés

La Fondation des Arts Vivants, la Fédération des Œuvres Laiques, et le Ladies Circle de Dar Bouazza 4 (LCDB4) ont le plaisir de vous présenter la pièce de théâtre « Panothérapie », un spectacle comique autour d’une entreprise en panne et une société en mal.

Sous la pression des difficultés financières de son restaurant, Ssi Hamid n’arrive plus à être l’homme qu’il était, au sens propre comme au sens figuré. C’est l’occasion de voir comment réagira le staff déjanté qui travaille pour lui. Des histoires qui s’entrechoquent pour une 1h20 de pur plaisir, d’émotion et d’humour.

La troupe de la Fondation des Arts Vivants ainsi que la Fédération des Œuvres Laiques se mobilisent à travers cette pièce théâtrale pour soutenir l’action AMALY du Ladies Circle de Dar Bouazza 4.

Amaly, est un lieu qui accueille chaque jour une cinquantaine d’enfants défavorisés et en échec scolaire des écoles publiques de niveau primaires de Dar Bouazza.

Le LCDB4 a mis en œuvre une structure permettant d’assurer un soutien scolaire qualitatif aux enfants soit un professeur salarié à plein temps, des activités ludiques et pédagogiques qui donnent aux enfants le goût d’apprendre, des cours d’initiation à l’informatique, des sorties éducatives, des ateliers ludiques et créatifs.

L’ensemble des bénéfices collectés à travers cette action seront donc reversés à l’action AMALY. Les billets sont en pré-vente à la F.O.L

Le Ladies Circle est une association internationale à but caritatif et non lucratif créé en Angleterre en 1930.

Aujourd’hui, le Ladies Circle réuni plus de 13 000 femmes à travers 40 pays.

Visuel Panothérapie (1)

 

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page