Asmae Lamnawar très en colère contre le Festival des musiques sacrées de Fès
La chanteuse Asmae Lamnawar a publié un communiqué, par le biais de son imprésario, annonçant son refus catégorique de participer à la prochaine édition du festival des musiques sacrées de Fès.
L’artiste a justifié sa décision par le fait que les organisateurs ont publié la liste des participants, où elle figurait, alors qu’elle n’a encore signé aucun contrat dans ce sens.
Face à ce « manque de professionnalisme », la chanteuse, qui réside aux Emirats arabes unis, a décliné toute invitation de la part des organisateurs et leur demande de lui présenter des excuses publiques et officielles. Pour leur part, les organisateurs endossent la responsabilité de cette bourde à l’intermédiaire de production. Cependant, ce dernier assure que tout était en ordre avec l’artiste, qui a voyagé à Dubaï et « coupé son téléphone pendant 15 jours ».
Entre-temps, des changements sont intervenus dans la programmation, puisque la scène où devait se produire Asmae Lamnawar était réservée à trois spectacles. C’est pourquoi, précise une responsable, la chanteuse a été programmée sur un autre site, ce qui ne lui a pas plu.
E.F.