Culture

La balade du Bouregreg va se transformer en passerelle artistique

La Marina Morocco accueille un nouvel espace d’échanges, d’expression et d’expositions, au cœur de l’un de ses plus beaux quais, rebaptisé pour l’occasion Quai des Créateurs, du 8 octobre au 31 décembre.

Eagle Hills Morocco, société privée d’investissement et de développement immobilier, inaugure la première édition du « Quai des créateurs », un événement qui transformera la balade du Bouregreg, au cœur du projet de La Marina Morocco, en véritable passerelle artistique, où se mêleront galeries d’art et concept-stores de mode et de décoration.

Près de vingt enseignes marocaines s’installeront ainsi du 8 octobre au 31 décembre 2016 dans une dizaine de pop-up stores, entièrement mis à leur disposition par Eagle Hills Morocco pour l’occasion.

Les premières enseignes commenceront à exposer dès le 4 octobre dans le cadre d’une opération de soft opening.
Les habitants de Rabat-Salé auront ainsi l’opportunité de découvrir ou redécouvrir à loisir, le temps d’une promenade sur les rives du Bouregreg, les créations et produits de grands noms de la scène marocaine tels que Karim Tassi, Sofia Chraibi Gïrorgi, tout en se délectant de la fraicheur de jeunes talents émergents à l’instar de Chaakouka by Ghizlaine el Braimi, Ramadi ou encore Lalla de Moulati pour ne citer que ceux-ci.
Projet immobilier et touristique intégré, La Marina Morocco, propose un cadre de vie avec des vues imprenables sur la Kasbah des Oudayas, la tour Hassan, la vallée du Bouregreg, ou encore l’océan atlantique
A travers cette première édition du « Quai des Créateurs », La Marina Morocco confirme son rôle d’acteur engagé, œuvrant à la promotion et au dynamisme de la Région Rabat-Salé.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Refus du visa, Sahara marocain, visite de Macron… Samira Sitail s’exprime (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page