Hoba Hoba Spirit, Hamid Kasri.. Le festival des plages sera chaud !
Le festival des plages de Maroc Telecom est de retour pour une 15e édition qui a démarré le 15 juillet. Comme chaque année, des concerts et spectacles gratuits sont organisés dans plusieurs villes côtières du royaume : Al Hoceïma, Kénitra, Martil, M’diq, Saïdia, Agadir et Tanger.
Comme d’habitude, il y en aura pour tous les goûts ! De nombreux artistes locaux, nationaux et internationaux, seront au rendez vous pour offrir une programmation variée sur les plages marocaines : chanson marocaine moderne, hip-hop, R&B et Fusion, chaâbi, rai et amazigh.
Des stars de la scène marocaine répondront présents pour le plus grand plaisir des fans. Au programme : Hoba Hoba Spirit, Hamid El Kasri, Saad Lamjarred, Abdelaziz Stati, Dounia Batma, Douzi et bien d’autres surprises.
Un programme spécial est prévu à l’occasion de la fête du trône, le 30 juillet prochain. Se produiront les artistes Aziz Berkane et Hoba Hoba Spirit à Al Hoceïma, Cheb Mustapha Hasni et Najat Aâtabou à M’diq, Cheb Fateh et Hassan El Maghribi à Martil et le duo Taj El Baroudi et Nadia El Berkania sur la plage de Saïdia.
Depuis sa création en 2002, le festival des plages de Maroc Telecom met à l’honneur les artistes locaux, nationaux et internationaux et draine, chaque année, plusieurs millions de spectateurs avec plus de 200 concerts programmés dans les principales villes côtières du royaume.
M. D.