Le message fort de l’association Yed Lkhir (vidéo)
Cette vidéo qui vient d’être partagée sur YouTube est un magnifique message de l’association « Yed Lkhir ». Un exemple à suivre.
Manal Mounib, présidente et fondatrice de l’association « Yed Lkhir », vient de sortir sa première chanson « Feker Fel Ghir » destinée aux réfugiés syriens, subsahariens et aux veuves marocaines.
Une chanson composée par Manal pour transmettre un message d’humanité. Soutenue par l’actrice Soumaya Akaaboune, qui a joué le rôle de « Fatouma » dans la série ramadanesque «Waadi», Manal désire sensibiliser les citoyens à la nécessité de penser aux autres et de leur offrir de l’aide.
Parallèlement à ses actions humanitaires, Manal Mounib a une agence de production et prépare actuellement son doctorat en marketing, après avoir obtenu son M2 à l’école nationale de commerce et de gestion (ENCG).
A propos de l’association
L’association est née de l’effort de jeunes étudiants pour attirer le plus grand nombre de bénévoles pleins d’énergie, d’ambition et ayant comme objectif principal de venir en aide aux défavorisés et aux personnes en situation précaire.
« Yed Lkhir » se consacre à la réalisation d’actions d’aide et de soutien aux cas sociaux, en intégrant le concept du social business et en créant des projets sur le long terme, en vue de contribuer à l’amélioration de leurs conditions de vie et au processus du développement général du Maroc.
Zineb Alaoui
[youtube youtubeurl= »lZjVVIAdve0″ ][/youtube]