Témara: une soirée bien arrosée tourne au drame
Pour avoir tué son ami, ayant refusé ses avances, un individu à été condamné à trente ans de prison ferme, jeudi dernier, par le tribunal de la Cour d’appel de Rabat qui a également décidé la somme de 30 millions de centimes de dommages en faveur de la famille de la victime.
Le crime a été perpétré près du Complexe sportif Moulay Abdallah de la capitale. Les deux hommes s’étaient rencontrés dans une gare ferroviaire casablancaise et le présumé coupable avait demandé à la victime, moniteur d’auto-école, de l’aider à trouver un job de veilleur de nuit d’une villa.
Après avoir vidé quelques bouteilles de bière, du côté de la ville de Témara, le premier aurait proposé à l’autre une « relation sexuelle réciproque ». C’est alors que les choses ont mal tourné. Le moniteur, fou de rage, s’est saisi d’une bouteille vide qu’il a fracassée sur la tête de sa victime, le tuant sur le coup en délestant le cadavre de la somme de … 20DH.
Al Akhbar, qui rapporte ce sordide fait divers, dans son édition de ce week-end, ajoute que le cadavre de la victime a été découvert et que des éléments de la police judiciaire de Skhirat-Témara se sont rapidement déplacés sur les lieux du crime. De leur côté, des éléments de la DGSN ont contacté les membres de la famille de la victime pour en savoir plus sur le présumé coupable.
L.A.