Jamal se paie la tête d’une femme en surpoids et se fait critiquer
L’humoriste franco-marocain, Jamel Debbouze, a fait un bad buzz lundi dernier, lorsqu’il était l’invité de Yann Barthes dans son émission « Quotidien ». L’humoriste s’est attiré les foudres des internautes puisqu’il s’est visiblement moqué de l’une des conquêtes du chanteur américain Usher.
Pour recontextualiser les faits, le chanteur Usher est dans de sales draps. Il est même poursuivi en justice car il n’aurait pas prévenu ses conquêtes du fait qu’il a un herpès génital. L’une d’elles a même expliqué l’affaire durant une conférence de presse.
C’est ce même extrait qui a été montré à Jamel. Il a éclaté de rire et a déclaré: « C’est sûr que c’est une menteuse ». Puis, il a conclu en disant: « Moi aussi j’ai eu un rapport sexuel avec Usher ». La blague est très mal passée et les internautes n’ont pas hésité à le traiter de « grossophobe ».
La vidéo a été supprimée par l’émission, sans doute pour éviter que la polémique prennent encore plus d’ampleur.
F.R.
Sympa la grossophobie de Djamel dans Quotidien. En résumé, Usher et cette femme « ouahahaha c’est impossible ». pic.twitter.com/5umHGHOLYk
— Dali (@Dali_) 4 septembre 2017
Jamel dit : « j’ai foi en l’humanité » Et ensuite se moque d’une jeune femme ronde ayant eu des rapports sexuels avec Usher. Classe.
— Morgane (@Morgane_Camus) 4 septembre 2017