Agression dans le bus: la version des habitants de Sidi Bernoussi (VIDEO)
Suite à la vidéo qui a fait scandale, les services de la préfecture de police de Casablanca ont arrêté ce lundi 6 mineurs, âgés entre 15 et 17 ans.
Les enquêtes et investigations à propos de cette vidéo, dont l’enregistrement remonte à trois mois, ont permis d’identifier les suspects quelques heures après la diffusion de la séquence et de les arrêter à domicile sis Lamâaguiz à Sidi Bernoussi, a indiqué la DGSN.
Les investigations menées par la police ont permis également de déterminer l’identité de la victime. Née en 1993, elle souffre de troubles mentaux et habite le même quartier où résident les mis en cause.
Dans cette vidéo, un voisin des personnes impliquées, dans le quartier de Bernoussi, confirme que la victime faisait partie du même quartier et dit qu’elle était « amie avec eux et certainement plus âgée ». En somme, il pense que les jeunes sont des enfants inconscients et qu’il ne faut pas « gâcher leur avenir ». Il précise enfin que la vidéo est ancienne, puisqu’elle date d’avant le mois de ramadan. Sous la menace, la vidéo a finalement été diffusée.
S.L.