En ContinuMaroc

Première réaction de Hakim Benchemass après le mini-scandale de sa fille

« Comment osez-vous accuser les gens sans preuve? », écrit Hakim Benchemass sur sa page Facebook.

« Pourquoi certains médias écrivent n’importe quoi et ne s’assurent pas de la véracité de leurs infos alors qu’ils n’ont pas de témoins? », ajoute-il.

« En tous cas, il est certain que vous avez tous des frères et des soeurs à qui je ne souhaite pas ce qui est arrivé à Malak. Ma fille est incapable de tuer une mouche », poursuit Benchemass. Selon lui, il est tout simplement victime d’un règlement de compte politique. Benchemass termine par un verset du Coran dont le sens est de toujours vérifier avant d’affirmer quelque chose.

Notons aussi que le président de la Chambre des représentants n’a pas répondu à nos appels téléphoniques afin de donner sa version des faits. Selon rue20, sa fille qui est très affectée, a déposé plainte et le Marocain est retourné en Belgique. On apprend aussi qu’il n’y a pas eu d’intervention de la part de Benchemass dans cette affaire, d’après cette même source.

Rappelons que le quotidien Assabah a titré en une ce vendredi « Allo baba ! Biyit liya hada fal habs ! » (Allo, papa ! Fais-moi le plaisir que celui-là passe la nuit en prison !) avec une photo de Benchemass.

Sa fille, en voiture, aurait eu une altercation virulente avec un Marocain de Belgique à l’entrée de Casablanca après l’autoroute. Ce dernier a ensuite été interrogé par la police au commissariat.

S.L.

LIRE AUSSI: La fille de Benchemass au coeur d’une polémique avec un Marocain de Belgique

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page