Daesh tue 14 fans du Real pour avoir crié « Hala Madrid »
Connu pour sa violence inouïe, Daesh n’arrête pas de surprendre par son extrémisme sans queue ni tête et ses lois floues. Des hommes armés de ce groupe terroriste ont abattu plus de 14 supporters du Real Madrid, juste parce qu’ils avaient crié : «Hala Madrid !»
Il y a une semaine, dans un café de Balad, une ville chiite du nord de l’Irak, les fans de l’équipe de football espagnole du Real Madrid regardaient de vieux enregistrements de ce club.
Entre émotions fortes, rires et compassion, ils ont été surpris par l’arrivée de trois terroristes qui ont pris d’assaut le café et ont ouvert le feu sur eux.
Les soldats de l’Etat islamique soutiennent qu’ils n’aiment pas le football, jeu anti-musulman. Suite à cet assaut barbare, outre les morts, plus de 20 personnes ont été blessées et plusieurs d’entre elles se trouvent entre la vie et la mort.
Les autorités locales de la ville de Balad ont déclaré que l’un des hommes armés avait déclenché sa veste explosive au sein du café. Daesh, connu pour sa stratégie d’explosion de voitures, a décidé de changer de tactique afin d’infliger un maximum de pertes dans les villes chiites.
Pour rappel, ce groupe terroriste a envahi la ville chiite Balad et a pour objectif d’exterminer toute personne ne voulant pas se convertir au sunnisme. D’après leurs lois, les chiites sont des apostats et des messagers qui blasphèment l’image et le message de l’islam.
Soraya Adny