Economie

Attijariwafa bank veut se renforcer au sein des grandes entreprises (séminaire)

Dans une démarche de synergie et afin de renforcer la pénétration du groupe Attijariwafa bank au sein des grandes entreprises clientes, la banque marocaine a organisé un séminaire le mardi 23 mai 2017 sous le thème « Agilité et leadership inspirant ».

Cette rencontre, la troisième du genre depuis 2015, s’inscrit dans une série de séminaires organisés par le groupe autour de thèmes de management destinés aux Directeurs des Ressources humaines et leurs équipes. Réunissant une centaine de directeurs RH de la clientèle Corporate du Groupe et de ses filiales spécialisées, ce séminaire a été animé par Philippe Leman, consultant international Sénior, conférencier et spécialiste dans l’accompagnement des comités de Direction sur leur réflexion stratégique.

Boubker Jai, Directeur Général du groupe Attijariwafa bank, a insisté durant cette rencontre sur l’importance de cette thématique, très actuelle et son impact sur les principes managériaux des entreprises qui évoluent dans un contexte de plus en plus concurrentiel et incertain.

Ces tendances placent les organisations face à un nouveau paradigme managérial et poussent l’entreprise à adopter des principes managériaux complémentaires qui caractérisent l’agilité.

Tout au long de son exposé M.Leman a passé en revue les différents thèmes d’amélioration, chacun d’eux faisant référence à des situations que l’on rencontre au quotidien. Pour chaque thème, M.Leman a mis l’accent sur des concepts simples et puissants et des points d’action concrets, le plus souvent immédiatement applicables, individuellement, en équipe, ou au niveau de l’entreprise.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page