En ContinuMarocSport

Abdelhak Ait Laarif est enfin libre (VIDEO)

Comme nous l’annoncions, il y a quelques heures, le joueur Abdelhak Ait Laarif incarcéré depuis un mois à la prison de Casablanca, a été libéré en fin d’après midi après avoir comparu devant le parquet qui a levé toutes les poursuites à son encontre. Le Président de la FRMF Faouzi Lakjaâ a donc tenu sa promesse et a apporté le soutien nécessaire à Ait Laarif pour que son affaire soit définitivement close.

A sa sortie de prison, Ait Laarif a été accueilli par des membres de sa famille et des proches. Il est apparu décontracté et soulagé d’avoir retrouvé l’air de la liberté.

Pour rappel, juste après l’incarcération du joueur, le président de la FRMF avait affirmé avoir pris en charge personnellement ce dossier et qu’il allait le résoudre incessamment.

A rappeler que le joueur Aït Laârif s’est fait escroquer par un associé qui a détourné d’importantes sommes d’argent et livré des chèques sans provisions à des fournisseurs de téléphones portables et d’autres produits électroniques.

Aït Laârif a pris connaissance de ses déboires avec la justice alors qu’il se trouvait aux Emirats arabes unis. Depuis, il a été contraint à l’exil durant 5 années. Mais au mois d’avril, Aït Laârif s’est décidé à rentrer au pays en dépit de l’avis de recherche émis contre lui par la police nationale. En effet, il voulait coûte que coûte être au chevet de sa mère très souffrante. H.L.

ait-arrif2

N.A.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page